Accueil > Processus
LE TRAVAIL D'ÉQUIPE MÈNE À LA RÉUSSITE!

Notre modèle d'entreprise repose sur les contributions et les efforts de personnes talentueuses. Nous soutenons les membres de notre équipe avec une formation continue et une culture d'employé qui récompense l'innovation, les idées géniales et le travail acharné et donne toujours la priorité au client.
Cela encourage nos employés à assumer la responsabilité de chaque aspect d'un travail pour assurer la satisfaction complète du client.


Citation

Pour chaque projet, regroupant au moins cinq fabricants d'outils stratégiques, nous trouverons la meilleure solution d'outils et le prix le plus compétitif
Pour répondre à votre budget et à vos exigences de qualité, nous ne sacrifierons jamais la qualité des outils pour continuer à utiliser des outils bon marché et bon marché.
Nous économisons des coûts pour vous, mais la qualité est primordiale. Notre responsable des ventes vous servira à tout moment dans des délais rapides.


CAE

Meet Molds connaît bien l'utilisation avancée du logiciel et des techniques Mold Flow
Prédire les modèles de flux et identifier les problèmes potentiels de remplissage des moules dès le début permettra de gagner du temps et de réduire les coûts de révision plus tard dans le projet.


Contrôle de qualité ---------Ingénierie--------- Gestion de projet

Une liste complète de vérification de la finition sera remplie par nos ingénieurs. Assurez-vous que tous les détails de la conception sont sous notre contrôle. La liste de contrôle sera éventuellement triée dans notre livre de données sur la livraison des moules.

Au début, nos ingénieurs professionnels étudieront votre partie avec les ingénieurs en magasin, Apprenez la fonction partielle, la tolérance serrée importante.
Haute surface décorative, etc. Faire un rapport d'analyse pour l'écoulement de moisissure, l'épaisseur du stock de mur, les marques de puits potentiels, gauchissement, etc.
Nous vous donnerons des suggestions pour améliorer la conception de vos pièces afin d'éviter des problèmes potentiels dans le moulage par injection. Après ces travaux préliminaires, nous déterminons la partie Disposition, Structure du moule, Actions secondaires, Lignes de séparation, Position de la porte, Refroidissement, Ejection, etc.
Tous ces éléments sont finis par notre équipe d'ingénieurs expérimentés et les fabricants. Ensuite, terminez la conception en 3D, en dessin d'assemblage 2D, en dessins de composants détaillés et en liste de tous les composants. Toutes nos conceptions de moules sont complètement détaillées ainsi que toutes les instructions écrites qui peuvent être requises pour des fonctions de moulage spéciales. S'il existe un moyen de le construire mieux, nous le trouverons!

Étudiez la conception avec des ingénieurs, communiquez avec le client pour tous les problèmes pendant la conception. Apprenez quelles sont les fonctionnalités critiques, de sorte que toutes les choses critiques soient mieux contrôlées par le gestionnaire dans le processus suivant.


Contrôle de qualité --------- Programmation et électrodes --------- Gestion de projet

Assurez-vous d’avoir un programme de mahining correct pour l’insert principal.
Inspectez toutes les électrodes et rédigez un rapport d'inspection, préparez-vous pour le prochain usinage EDM

Notre artisan responsable de l'usinage a plus de 15 ans d'expérience dans la fabrication de moules, Détermine et supervise le processus d'usinage de l'insert principal ainsi que les empolyés dans l'atelier d'outils.
En particulier pour l'insert de surface de moulage hautement visible, assurez-vous d'avoir la méthode de traitement correcte. Vérifiez que le programme d'usinage CNC est correct.
Faire la feuille de procédure d'usinage pour chaque insert. Assurer une préparation complète pour le processus d'usinage suivant.
Dans presque tous les projets, les entreprises se concentrent sur les délais de livraison des moules comme élément de stimulation. La vérité de la question est meilleure DFM au début d'un projet conduit à un calendrier global du projet plus court.

Préparer le rapport de mise à jour du statut de traitement, Développer, coordonner et exécuter un plan de contrôle spécifique.
Communiquer avec le client pour commencer à couper l'acier


Contrôle de qualité --------- Usinage réel --------- Gestion de projet

Surveillez le fabricant d’outils pour inspecter l’insert après chaque processus d’usinage et rédigez un rapport d’inspection complet une fois la procédure terminée et une liste de contrôle d’usinage sera remplie par notre inspecteur.

Avant l'usinage, notre inspecteur doit vérifier tous les aciers à insérer achetés par le fournisseur, ceux-ci doivent correspondre aux spécifications de l'acier et le certificat doit être fourni. S'assurer que l'acier demandé par le client est correct.
Nos machinistes spécialisés sont des experts en programmation et qualifiés pour exploiter les machines de haute technologie qui contrôlent l'ensemble de notre processus de production.
Meet Molds connaît les capacités d'usinage de chaque fabricant de moules qui a coopéré avec nous. Du contrôle et du broyage préliminaires à l'usinage CNC en passant par l'EDM, chaque processus réalisé dans les installations du fournisseur est sous notre contrôle.
Nous pouvons donc trouver des problèmes à temps et trouver la bonne solution. Nous continuons à améliorer chaque détail d'usinage. Nous pensons que la grande capacité d'usinage est une garantie nécessaire pour chaque excellent outil.
En mettant vos exigences de moisissure dans nos mains, vous les mettez dans les meilleures mains possibles.

Mettre à jour le rapport de traitement de planification à cliet chaque semaine avec des images des insertions principales. Assurez-vous que chaque insertion est complétée conformément au plan. Communiquer avec le fournisseur pour tout ce qui concerne le processus, par exemple le contrôle des dimensions critiques.


Contrôle de qualité ---------Polissage--------- Gestion de projet

Assurez-vous que tous les inserts ont une finition de surface correcte avant l’échantillonnage, en particulier pour les côtes profondes et la zone EDM. Aucune marque EDM et marques de coupe CNC autorisées pour les premiers échantillons d'essai

Le polonais est important. Spécialement pour la partie haute cosmétique et ctystal, nous sommes experts dans ce domaine, Meet Moulds a un partenariat à long terme avec une équipe de polissage de haut niveau, ils ont plus de 15 ans d'expérience dans le domaine du polissage professionnel Si le fournisseur ne peut pas nous fournir une aussi bonne finition que nous l’avons demandé, il obtiendra ce que nous voulons et satisfera les clients.

Communiquez avec le client pour la finition de surface souhaitée pour le premier essai, en particulier pour la finition de la texture, assurez-vous d’avoir un bon poli avant de texturer l’insert.


Contrôle de qualité --------- Montage et montage des outils --------- Gestion de projet

Superviser et guider le fournisseur pour l'ajuster et l'assembler, une liste de contrôle d'assemblage sera remplie par notre inspecteur. Enfin, tous les documents seront triés dans notre livre de données sur la livraison des moules.

Maîtres-artisans-calibres: la qualité se retrouve dans les moindres détails. Leurs connaissances et leur expérience dans l'industrie sont incomparables.
Dans la force de travail d'aujourd'hui. Ils ont consacré leur vie à leur métier. Heureusement, nous avons un artisan si attentif et compétent pour superviser notre processus de montage des moules et leur assemblage. Ils utilisent leur expérience pour guider le fournisseur dans le repérage de nos moules. Assurez-vous que tous les composants sont bien ajustés. été testé par eux-mêmes, assurez-vous que le moule n'a pas de petits problèmes lors de la production.
Nos artisans qualifiés sont engagés dans la qualité et le professionnalisme. ce ne sont pas que des mots. Ils sont des mots à vivre.

Mettre à jour le rapport de traitement de planification à clieter chaque semaine avec des images, revérifier que toutes les exigences spéciales du client sont correctement terminées avant l'échantillonnage.
Communiquer avec le client pour préparer l'échantillonnage.


Contrôle de qualité ---------Échantillonnage--------- Gestion de projet

Faites un enregistrement pour tous les problèmes que nous avons trouvés dans le processus d'échantillonnage, le paramètre de traitement par injection. inspecter l'échantillon et faire un rapport dimensionnel complet, tous les documents seront triés dans notre livre de données de livraison de moule.

Notre chef de projet, ingénieur, artisan, inspecteur participera à l'ensemble du processus d'échantillonnage. Ainsi, tout le monde connaît nos problèmes avec les outils lors de la première utilisation. Certains problèmes peuvent être résolus immédiatement dans la presse. par le chef de projet
Et nous allons faire un rapport d'inspection de forme et de dimension complète pour les premiers échantillons, nous allons vérifier l'acier si nous avons trouvé un problème.
Nous répertorions tous les problèmes de la feuille un par un et notre responsable donnera la solution appropriée à chaque problème. Nous allons suivre le fournisseur pour résoudre le problème et vérifier que tous les problèmes sont résolus avant le prochain essai. Jusqu'à ce que nous ayons une pièce parfaite approuvée par le client.
Les échantillons seront expédiés au client pour être testés par le service express UPS / FEDEX / DHL. Il est très rapide et prend environ 2 ou 3 jours à votre emplacement.

Le chef de projet expérimenté peut résoudre tous les problèmes de moule et trouver la bonne solution. Ensuite, listez tous les problèmes dans la feuille d'échantillonnage, communiquez avec le client et le fournisseur pour réparer l'outil jusqu'à ce que tous les problèmes soient résolus.
Expédiez les échantillons au client pour les tester.


Contrôle de qualité --------- Correction après le premier essai --------- Gestion de projet

Vérifiez l'outil conformément à la fiche d'évaluation d'échantillonnage, assurez-vous que tous les problèmes ont été résolus un par un et prenez des photos pour l'enregistrement. Vérifiez à nouveau la dimension modifiée la dernière fois.

Meet Moulds'craftsman travaillera avec le fournisseur pour réparer l'outil après le premier essai, une bonne solution peut économiser beaucoup de travail et résoudre les problèmes en même temps. Afin de réduire le nombre de tests de moule répétés, notre chef de projet vérifiera outil avant le prochain échantillonnage, nous ne permettrons jamais au fournisseur de souder l’insert à moins d’obtenir la permission du client. Sinon, nous demanderons au fournisseur de remplacer le nouvel insert. Fixation après le premier essaiNous ne sacrifions jamais la durée de vie du moule pendant le processus de fixation. La qualité est la priorité absolue dans chaque détail de nos moules.

Communiquez avec le fournisseur pour résoudre tous les problèmes lors du premier essai. Rencontrez le fournisseur pour évaluer le problème, assurez-vous que nous sommes tous sur la même ligne et que tout le monde sait comment résoudre le problème.


Contrôle de qualité --------- Vérification de démontage avant expédition --------- Gestion de projet

Remplissez la liste de vérification de l'achèvement du moule pendant le processus de démontage. Prenez des photos pour chaque détail et triez-les dans le calendrier de livraison du moule.

La vérification de la désinstallation est très importante pour un outil exporté à l'étranger, nous effectuerons une inspection approfondie de tous les composants de détail.
Et effectuer des activités de maintenance des moules et antirouille. Prenez des photos pour chaque composant détaillé. Assurez-vous que chaque composant est bien fini et conforme aux normes techniques du client. Testez le canal de refroidissement / éjection / chaud Etc. Assurez-vous que le client peut simplement mettre l'outil dans la presse et effectuer la production en douceur. Un livret de moules sera fourni après que tout soit fini.

Vérifiez auprès des ingénieurs que les données relatives au moule sont finales et fournies au client.


Contrôle de qualité --------- Emballage et expédition --------- Gestion de projet

Assurez-vous que le moule est peint ou entièrement antirouille selon les exigences du client et prenez des photos pour le processus d'emballage du moule.
Assurez-vous que l'emballage est ferme et fiable.

Nous sommes des experts en emballage de moules exportés, nous avons envoyé plus de 1000 moules à l'étranger avec succès, notre emballage est ferme et beau.
Meet Molds a un partenariat à long terme avec 3 sociétés de logistique, et nous avons notre propre personnel responsable du transitaire. Assurez-vous que votre colis arrive à l'heure en toute sécurité et que le dédouanement est régulier. Soit Air Shipping ou Ocean Shipping, Full Container ou Small Package, nous pouvons vous offrir un prix compétitif et le meilleur service possible. Tant que vous nous croyez, nous pouvons faire un excellent travail avec nos ressources actuelles.

Communiquer avec le client où et comment expédier le moule, organiser la date d'expédition avec le transitaire et fournir des documents de dédouanement personnalisés au client.


Données sur la moisissure après la finition
Compiler le manuel de moule à la fin de chaque projet qui inclut: Notre avance dans la gestion de projet

Modèles 3D / 2D Dessin de pièce
Bill of Materials
Des dessins de conception
Schémas du système de canaux chauds / Informations de maintenance
Infos sur le traitement des essais de moules
Certifications et données d'inspection - plastique
Certifications et données d'inspection - Acier
Liste de contrôle du moule de Toolmaker
Photos de moisissure

Fournir des mises à jour de l'état du projet
Développer, coordonner et exécuter un plan d'inspection spécifique
Supervision de la qualification des moules et des tests d'acceptation en usine (FAT)