Accueil > Actualités > Contenu
Pièces structurelles de moulage par injection
- Apr 12, 2018 -

Pièces structurelles

Il fait référence aux différentes pièces composant la structure du moule, notamment: guidage, dénudage, traction et séparation des différentes pièces. Tels que le contreplaqué avant et arrière, les boucles avant et arrière, la plaque de pression, la colonne de pression, la colonne de guidage, la plaque d'éjection, la tige d'éjection et la tige de retour, etc.

1. Pièces de guidage

Afin de s'assurer que la matrice et la matrice sont correctement alignées dans le moule, des pièces de guidage doivent être placées dans la matrice. Dans le moule à injection, quatre jeux de poteaux de guidage et un manchon de guidage sont généralement utilisés pour former les pièces de guidage. Dans certains cas, les cônes internes et externes peuvent être configurés pour faciliter le positionnement.

2. Mécanisme de lancement

Dans le processus d'ouverture du moule, il est nécessaire d'introduire les produits en plastique et le condensat dans le canal. Une plaque fixe et une plaque de poussée sont introduites pour maintenir la tige de poussée. Dans le putt, il y a généralement une tige de repositionnement et le levier de remise à zéro est utilisé pour réinitialiser la plaque de poussée lors du déplacement et de la fixation de la matrice.

3. Mécanisme de pompage du noyau latéral.

Certains côtés en plastique concaves ou latéraux avec un trou, les ouvertures latérales doivent être lancées avant, sortir facilement derrière le démoulage latéral, il faut maintenant placer le mécanisme de traction des noyaux latéraux dans le moule.


Une paire de: Gratuit

Un article: Moule IMD

Related Products