Accueil > Actualités > Contenu
Maintenance du moulage par injection
- Apr 12, 2018 -

1, les entreprises de traitement devraient d'abord donner chaque paire de fiche de moule, des enregistrements détaillés, des statistiques de son utilisation, de soin, de lubrification, de nettoyage, de rouille et de dommages, qui peuvent être trouvés sur la base des pièces, composants, degré de taille, pour trouver et résoudre le problème des données d'information, et les paramètres du processus de moulage du moule, les matériaux utilisés pour le produit, de manière à raccourcir le temps de test du moule, améliorent l'efficacité de la production.

2, les entreprises de traitement devraient être dans la machine de moulage par injection, le moule en fonctionnement normal, toutes sortes de performance de test de moule, et la forme finale de la taille des pièces mesurées, à travers laquelle l'information peut déterminer l'état actuel du moule Selon les informations fournies par le plastique, le système de refroidissement et l’endommagement de la surface de séparation peuvent évaluer l’état d’endommagement de la moisissure et les mesures d’entretien.

3, pour suivre: se concentrer sur plusieurs pièces importantes éjection de moisissure, le rôle directeur est de s'assurer que le mouvement d'ouverture et de fermeture du moule et l'éjection plastique, si l'une de ces pièces est bloquée par une blessure, dé à coudre, guider post lubrification (devrait choisir le lubrifiant le plus approprié), et vérifier régulièrement si la cosse, goupille de guidage, etc la distorsion et les dommages à la surface, une fois trouvés, changera dans le temps; Après avoir terminé un cycle de production, voulez-vous travailler à la surface du moule, sport, guide des composants recouvrant une huile antirouille professionnelle, en particulier avec des pièces d'engrenage et de roulement et la résistance à l'étirement du moule à crémaillère est toujours dans le meilleur état de fonctionnement; Avec la production la dernière fois, le mode de refroidissement est facile à déposer la calamine, la rouille, la boue et les algues, la diminution de la section de canal d'écoulement de refroidissement, le canal de refroidissement étroit, réduit considérablement l'échange de chaleur entre le réfrigérant et le taux de moule nous devons donc faire attention à nettoyer le passage; Pour les moules à canaux chauds, la maintenance du système de chauffage et de contrôle est utile pour éviter la défaillance de la production. Par conséquent, c'est particulièrement important. Par conséquent, chaque fin du cycle de production en réponse à un réchauffeur de bande, un réchauffeur de tige, une sonde chauffante et un thermocouple avec mesure de l'ohmmètre, s'il y a des dommages, devrait changer dans le temps le problème, l'adoption de contre-mesures.

4. Faites attention à l'entretien de la surface du moule, cela affecte directement la qualité de la surface du produit et l'accent est mis sur la prévention de la corrosion. Il est donc particulièrement important de choisir une huile antirouille professionnelle, de qualité et adaptée. Après le moule pour terminer les tâches de production, selon différentes injections, prendre différentes approches pour éliminer l'injection résiduelle avec soin, tige de cuivre disponible, fil de cuivre et nettoyant professionnel pour éliminer l'injection résiduelle et autres sédiments dans le moule, puis séchés. Désactive les objets durs tels que les fils et les barres d'acier pour éviter de rayer la surface. Si le moulage par injection corrosif est causé par la rouille, utilisez la rectifieuse pour broyer et polir et pulvériser de l'huile antirouille professionnelle, puis placez le moule dans un endroit sec, frais et non poussiéreux.


Related Products