Accueil > Actualités > Contenu
Champ d’Application moule injection
- Apr 12, 2018 -

Moulage par injection est l’un de la technologie importante et l’équipement, la production de divers produits industriels avec l’essor de l’industrie du plastique, ainsi que des produits en plastique en aviation, aérospatiale, électronique, machines, construction navale et automobile Industries, produits devient plus élevée à l’exigence du moule, la méthode de conception de moule traditionnel a été incapable de s’adapter aux exigences d’aujourd'hui. Par rapport à la conception du moule traditionnel, assistée par ordinateur (IAO) technologie du génie tant en termes d’améliorer la productivité, assurer la qualité des produits, ou en termes de coût de réduire, réduire l’intensité du travail, a grande supériorité.

Dans le traitement de moule d’injection, toutes sortes d’usinage nc sont utiles pour appliquer le plus est l’usinage de commande numérique et centre de traitement, CNC fil transformer couper et l’application de l’usinage de commande numérique étincelle électrique dans le moule nc usinage est également très courante, ligne est principalement utilisé dans toutes sortes de moule de mur droit évoluées, telles que l’estampage die concave et convexe, dans le processus de moulage par injection de la pièce, électrode de travail edm, curseur, etc.. Pour la dureté élevée de parties du moule, à l’aide de la méthode d’usinage sera pas en mesure de traiter, la plus grande partie de l’électroérosion, usinage, l’autre pour Angle, parties de la cavité profonde de la cavité du moule, fente étroite. Également utiliser edm. Le tour CNC est principalement utilisé pour traiter les pièces standard de la barre de moule et la cavité du moule ou noyau du corps rotatif, comme le moulage par injection de corps de la bouteille et le bassin et la matrice de forgeage des parties arbre et disque. Dans le traitement de la moule, l’application de la machine de forage nc peut également améliorer la précision d’usinage et raccourcir le cycle de traitement.

Le moule est largement utilisé, le composant de produit dans le processus de fabrication moderne est formé, presque tous il faut faire mourir à la fin. Par conséquent, l’industrie de la moule est une partie importante de l’industrie nationale de la haute technologie, qui est une ressource technique importante et précieuse. Optimisation de moule structurer la conception et le type de CAD/CAE/CAM et rendent ont tendance à être plus intelligent, DiGaoXing pièces formant le processus et moule niveau de normalisation, d’améliorer la précision et la qualité de la fabrication de moule, rectification plane inférieur de pièces et polissage de l’affectation et le cycle de fabrication ; Recherche et application des matériaux spéciaux pour des performances élevées et une coupe facile pour différents types de parties de moule pour améliorer les performances de die ; Afin de répondre à la diversification des marchés et le développement de nouveaux produits, application de la technologie de prototypage rapide et de la technologie de moulage rapide, moule en plastique, fabrication de moulage par injection die ou moule de die, etc., doit être à l’avenir 5 ~ 20 ans de moule tendance de développement de technologies de production.


Related Products