Moule De Mur Mince

Moule à paroi mince Capacité Moule à paroi mince Moule en plastique à paroi mince Outil en plastique à paroi mince Moule d'injection à paroi mince Moule à injection à grande vitesse La rapidité est l'un des attributs clés d'une moulure à paroi mince réussie. Un remplissage plus rapide et des pressions plus élevées sont nécessaires pour entraîner les matériaux thermoplastiques fondus ...

Envoyez demandeDiscuter maintenant
Produit de détail

Moule à paroi mince
Aptitude
Moule à paroi mince
Moule en plastique à paroi mince
Outil plastique à paroi mince
Moule d'injection à paroi mince
Moule d'injection à grande vitesse

La rapidité est l'un des attributs clés d'une moulure à paroi mince réussie. Un remplissage plus rapide et des pressions plus élevées sont nécessaires pour entraîner le matériau thermoplastique fondu dans des cavités plus fines à une vitesse suffisante pour empêcher le gel. Si une pièce standard est remplie en 2 secondes, une réduction d'épaisseur de 25% peut nécessiter une réduction du temps de remplissage de 50% à seulement 1 seconde.
Un avantage de la moulure à paroi mince est que lorsque les sections de mur tombent, il y a moins de matière à refroidir. Les temps de cycle peuvent diminuer de 50% avec une réduction de l'épaisseur de paroi agressive. Une gestion attentive du système de distribution de la matière fondue peut empêcher les coureurs et les vannes de réduire cet avantage de la durée du cycle. Les canaux chauds et les bagues de buse chauffée sont souvent utilisés dans les moulures à paroi mince pour minimiser le temps de cycle.
Le matériau du moule doit également être examiné. L'acier P20 est largement utilisé dans les applications conventionnelles, mais en raison des pressions plus élevées de la moulure à paroi mince, les moules doivent être construits de manière plus robuste. H-13 et autres aciers durs ajoutent un degré de sécurité supplémentaire pour les outils à paroi mince. (Si possible, vous voudrez aussi
choisir un matériau de moulage qui n'accélère pas l'usure du moule lors de l'injection dans la cavité à grande vitesse.)
Cependant, des outils robustes coûtent de l'argent, peut-être même de 30 à 40% de plus qu'un moule standard. Pourtant, le coût est souvent compensé par une productivité accrue. En fait, l’approche des parois fines est fréquemment utilisée pour économiser de l’outillage. Une augmentation de 100% de la productivité peut signifier que moins de moules doivent être construits,
économiser de l'argent sur la durée de vie d'un programme.

Avantage pour les moules à paroi mince:
Une riche expérience dans la conception de moules à paroi mince, haute efficacité et stable
Bonne structure de moule: qui peut réaliser automatiquement le démoulage, facile pour le client de prendre les pièces par robot;
La vie de notre moule sera très longue, facile à entretenir.
Toutes les surfaces faciles à porter seront protégées par une plaque d'usure avec dureté HRC45 ci-dessus
Le mur le plus fin que nous puissions contrôler est de 0,35 mm
Notre moule à paroi mince peut être installé sur la plupart des machines d'injection à grande vitesse, le temps de cycle le plus rapide peut être de 4 secondes

Notre expérience pour la conception d'outils à paroi mince:
Pour les applications à paroi mince agressives, utilisez de l'acier plus dur que le P20, en particulier lorsque l'usure et l'érosion sont importantes. Les aciers H-13 et D-2 ont été utilisés avec succès dans les inserts de grille.
Les verrouillages de moule peuvent parfois éviter la flexion et le désalignement.
Les noyaux qui se télescope dans la cavité peuvent aider à réduire le déplacement et la rupture du noyau.
Utilisez des plaques de support plus lourdes (souvent de 2 à 3 po d'épaisseur) avec des piliers de soutien (généralement préchargés de 0,005 po) sous les cavités et la carotte.
Utilisez des goupilles d'éjection plus grandes et plus grandes qu'avec des moules conventionnels pour réduire la poussée des broches.
Envisager un placement stratégique des entrées défonçables des manches et des lames.
Le vernis diamant n ° 2 sur les noyaux et les nervures peut éliminer les problèmes de collage des pièces. Les traitements de surface des moules, tels que le nickel-PTFE, peuvent également améliorer la libération des pièces.
La ventilation est essentielle et peut être facilitée par des broches de noyau ventilées et des broches d'éjection, ainsi que par une ventilation pouvant atteindre 30% de la ligne de séparation autour de la pièce. Les évents ont généralement une profondeur de 0,0008 à 0,0012 pouce et une largeur de 0,200 à 0,0400 pouce. Bien que cela ne soit généralement pas nécessaire, certains transformateurs ont scellé la ligne de séparation avec un joint torique afin de tirer un vide sur la cavité pour une évacuation rapide des gaz.
Avec des vitesses d'injection plus élevées, les portes plus grandes que les parois nominales permettent de réduire le cisaillement et l'usure de la grille et aident à prévenir le gel avant d'obtenir un bon emballage.
Les inserts de grille ayant une dureté Rockwell (Rc) supérieure à 55 sont généralement utilisés pour résister à des pressions d’injection élevées.
Lorsque vous déclenchez directement sur une paroi mince à l’aide d’une carotte, d’une pointe ou d’une goutte d’eau chaude, utilisez des puits de grille pour réduire les contraintes à la grille, faciliter le remplissage et réduire les dommages aux pièces lors de la dégradation.
Les collecteurs chauds peuvent aider à réduire la perte de pression dans les systèmes de glissières, mais ils nécessitent au moins 0,5 in.-diam. passages intérieurs sans angles vifs ni zones mortes. Les collecteurs doivent avoir des radiateurs externes et non internes. Les vannes, si elles sont utilisées, doivent être non restrictives et conçues pour supporter une pression élevée.
De plus, le refroidissement des noyaux et des cavités est plus critique et difficile dans les applications à paroi mince.

Deux directives importantes sont les suivantes:
1, les lignes de refroidissement sans bouclage doivent généralement être placées directement dans les blocs de cœur et de cavité afin de maintenir la température de surface du moule aussi constante que possible.
2, au lieu de diminuer la température du liquide de refroidissement pour maintenir la température de l'acier souhaitée, il est généralement préférable d'augmenter la quantité de liquide de refroidissement dans l'outil. En règle générale, la différence de température entre le liquide de refroidissement et le liquide de retour ne doit pas dépasser 5 à 10 ° F.


Hot Tags: moule à paroi mince, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, acheter, fabriqué en Chine
produits connexes
Enquête