Moule SMC

Moule SMC Moule de compression de capacité Moule BMC Moule de moulage GMT Moule LFT Moule en fibre de carbone Moule SMC SMC est un mélange de résine polymère, de charges inertes, de renforcement de fibres, de catalyseurs, de pigments, de stabilisants, d'agents de démoulage et d'épaississants. La fabrication de SMC est un ...

Envoyez demandeDiscuter maintenant
Produit de détail

Moule SMC
Aptitude
moule de compression
Moule BMC (Moule composé de moulage en vrac)
Moule GMT
Moule LFT
Moule en fibre de carbone

Moule SMC
SMC est un mélange de résine polymère, de charges inertes, de renforcement de fibres, de catalyseurs, de pigments, de stabilisants, d'agents de démoulage et d'épaississants.
La fabrication de SMC est un processus continu en ligne.
Ce processus produit des pièces complexes à haute résistance dans une grande variété de tailles. Les matrices en métal assorties sont montées dans une presse de moulage hydraulique. La charge de matière est placée manuellement ou robotiquement dans le moule; les moitiés de moule chauffées sont fermées et une pression allant jusqu'à 2 000 psi est appliquée.
La durée du cycle varie de une à cinq minutes, en fonction de la taille et de l'épaisseur de la pièce. Des caractéristiques telles que les nervures, les bosses et les inserts peuvent être moulées.
Les pièces en fibre de verre moulées par compression se caractérisent par la taille et la forme du filet, deux excellentes surfaces finies et une reproductibilité exceptionnelle. Les coûts de finition et de finition sont minimes.
Des revêtements dans le moule et un système de vide dans l'outil sont disponibles pour améliorer la capacité de peinture de surface, éliminant le besoin d'apprêt.

L'avantage des pièces moulées SMC est le suivant:
1, bonne stabilité dimensionnelle, y compris une excellente résistance thermique.
2, Pigmentable pour la couleur moulée; meilleur aspect avec la texture de la moisissure.
3, excellente rétention de propriété dans les environnements froids et chauds.
4, adapté pour une utilisation en extérieur dans les applications impliquant une exposition aux UV et de l'eau.

Moule BMC (Moule composé de moulage en vrac)
BMC est un composé de moulage en vrac.
Le moule BMC a utilisé un plastique thermodurcissable constitué d'une résine polymère, de diverses charges inertes, d'un renforcement de fibres, de catalyseurs, de stabilisants et de pigments qui forment un produit visqueux. Il est très chargé et renforcé avec des fibres courtes.
BMC est disponible en vrac ainsi qu'en forme de limace. L'opération de mélange peut être effectuée de plusieurs manières. Il existe trois méthodes pour combiner le verre avec la pâte, un malaxeur à vis en continu, un mélangeur à lame sigma et un mélangeur à lame de charrue. Le processus choisi dépend des propriétés spécifiques du produit, de la forme du produit et du volume.
En fonction de l'application finale, les composés sont formulés pour obtenir un contrôle dimensionnel serré, une résistance à la flamme, une rigidité diélectrique élevée, une résistance à la corrosion et aux taches et une stabilité de la couleur. Ses excellentes caractéristiques d'écoulement rendent le moule BMC bien adapté à une grande variété d'applications
Le matériau est disponible dans une grande variété de couleurs.

image837.jpg

Moule GMT
GMT est un thermoplastique renforcé de fibres de verre. Il est produit sur des lamineurs énormes, utilisant une résine thermoplastique et une ou plusieurs formes de renforcement. Le processus donne un composite léger, partiellement consolidé et semi-fini dans
forme de feuille. La plupart des formes sont produites avec des largeurs allant de 1 300 mm à 1 400 mm. Cependant, certaines nouvelles formes sont utilisées pour des largeurs plus grandes mais exclusives. Le papier en feuille peut être coupé à la taille voulue pour être placé dans l’outil pour une application spécifique et peut également incorporer une surface décorative ou fonctionnelle
côté. Le moule GMT permet la production de grandes pièces avec des coûts d'outillage réduits et des temps de cycle rapides grâce au moulage par compression. Le potentiel de consolidation des pièces permet de réduire le poids et le poids.

L'avantage des pièces moulées GMT est le suivant:
1, utilisation de régénéré
2, efficacité de production élevée
3, faible pression moussante
4, longue période de stockage
5, cycle de mise en forme court

image838.jpg

Moule LFT (Thermoplastiques à longues fibres)
LFT est un matériau de moulage en vrac qui présente des filaments de fibres continus sur toute la longueur de la pastille, ce qui permet à ces matériaux d'améliorer simultanément la résistance, la rigidité et la résistance aux chocs sur une large plage de températures.
D-LFT (thermoplastiques à fibres longues et directes) est disponible pour le moulage par compression. La plupart des systèmes D-LFT, pour les systèmes de moulage par injection ou compression, alimentent le stratifil en verre (ou autre fibre) dans une extrudeuse à double vis (TSE) où il est coupé avec les polymères fondus et les additifs mesurée séparément. Pour améliorer l’état de surface, certains systèmes utilisent des couteaux pour effectuer une pré-découpe avant de pénétrer dans l’EST. Cette méthode permet généralement d'obtenir une fibre plus courte, tandis que la charge roving directe produit des fibres plus longues et produit des pièces présentant des performances structurelles plus élevées. Chaque approche utilise des conceptions de vis différentes et spécialisées.

L'avantage des pièces moulées en FMT est le suivant:
1, Réduction des coûts de production par l'élimination des produits semi-finis et des efforts logistiques
2, flexibilité de production accrue
3, D-LFTstrand à épaisseur variable pour le remplissage de moules optimisé
4, le moule D-LFT est principalement utilisé dans l'automobile.

Moule en fibre de carbone
Une fibre de carbone est un matériau de carbone fibreux ayant une structure cristalline de micro-graphite fabriquée par fibrillation de résine acrylique, un matériau textile bien connu, ou à partir d'huile / c, en obtenant un certain traitement thermique.
Le moule en fibre de carbone a été largement utilisé dans de nombreux domaines, tels que l'avion, la fusée, le conducteur de golf, l'automobile, la construction, etc.


Hot Tags: SMC moule, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, acheter, fabriqué en Chine
produits connexes
Enquête