Moule Prototype

Moule prototype Moule prototype Moule en plastique prototype Prototype outil en plastique Moule à injection prototype Moule prototype rapide Les prototypes sont importants dans le processus de développement des composants moulés par injection plastique, permettant d'économiser du temps et de l'argent

Envoyez demandeDiscuter maintenant
Produit de détail

Moule de prototype
Aptitude
Moule de prototype
Moule en plastique prototype
Outil plastique prototype
Moule d'injection prototype
Moule prototype rapide

Les prototypes sont importants dans le processus de développement des composants moulés par injection de plastique. Ils permettent d'économiser du temps et de l'argent en aidant à détecter les défauts de conception et autres problèmes lors de la phase de conception. cela fonctionnera avec succès pour votre projet. Des prototypes en plastique de moulage par injection peuvent être produits rapidement pour répondre aux exigences des délais serrés de développement. Les prototypes peuvent également être peints et décorés de manière à ressembler au produit final pour une utilisation commerciale avant la disponibilité des pièces de production. Les moules prototypes peuvent également être utilisés pour la production de moulage par injection de plastique à faible volume.

Notre avantage pour le moulage par injection de prototypage:
Outillage rapide / prototypes rapides
Inserts de l'unité maîtresse (MUD)
Cavité unique à multi cavité
Moules à court terme
Géométrie simple ou complexe
Aluminium ou acier à outils dur
Réplication plus précise des résultats d'un outil de production (plus de surprises)
Durabilité accrue
Ils peuvent être pilotés par la production
Changements d'ingénierie plus faciles
Plus facile à entretenir (peut être soudé ou plaqué)
Peut être utilisé comme moule de secours.

MeetMoulds peut fournir une gamme complète de technologies pour le prototypage de moulage par injection plastique, de l'usinage CNC traditionnel à une gamme complète de technologies de prototypage rapide de fabrication additive, notamment:
Usinage CNC traditionnel
impression en 3D
Un processus de fabrication additif de prototypage rapide qui dépose des couches successives de matériau directement à partir d'un modèle CAO capable de créer presque toutes les géométries, y compris les contre-dépouilles, les surplombs et les volumes internes. La fabrication additive d'impression 3D offre également une production relativement peu coûteuse et rapide
pour un petit nombre de pièces.

Frittage Laser Sélectif (SLS)
Un procédé de fabrication additive de prototypage rapide utilisant un laser pour fritter des matériaux à base de poudre ensemble, couche par couche, formant un modèle de prototype solide durable idéal pour les pièces fonctionnelles dans diverses applications. SLS permet également la production de prototypes de moulage par injection avec ajustements instantanés et charnières vivantes.

Stéréolithographie (SLA)
Un procédé de fabrication additif de prototypage rapide utilisant un laser UV et une cuve de résine photopolymère liquide durcissable aux UV pour produire des prototypes rapidement, une couche à la fois. Le prototypage par moulage par injection SLA est idéal pour vérifier le dimensionnement, l'ajustement et la fonction des pièces et pour une utilisation en tant que pièce finie. prototypes marketing

Modélisation par dépôt en fusion (FDM)
Un procédé de fabrication additif de prototypage rapide à base solide qui extrude la matière couche par couche pour construire le prototype. FDM est idéal pour la production de modèles conceptuels et d'ingénierie et de prototypes de moulage par injection de plastiques fonctionnels.

Moulage sous vide / Moulage au silicium
A partir d'un modèle obtenu par usinage CNC ou SLA ou SLS ou autres (ou votre modèle fourni), nous dupliquons une petite série de pièces en polyuréthane ou en d'autres polymères par coulée sous vide dans des moules en silicium. Le moulage sous vide (moulage au silicium) est l'un des meilleurs moyens pour la fabrication à faible volume (pièce en plastique) lorsque la quantité est comprise entre 10 et 50 pièces.
En utilisant le moule de silicium au lieu de moule en acier, le coût sera réduit. Habituellement, un moule en silicone peut couler environ 15 à 20 pièces, dépend de la complexité, de la peinture ou de la couleur originale, de la taille et d'autres facteurs.


Hot Tags: prototype, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, achat, fabriqué en Chine
produits connexes
Enquête