Moule Basse Pression

Moule basse pression Capacités Moule d'injection basse pression Moule de moussage structurel Technologie de moulage de mousse structurelle Le moulage de mousse structurée est un procédé de moulage par injection à basse pression dans lequel un gaz inerte est introduit dans le polymère fondu pour réduire la densité et le poids du ...

Envoyez demandeDiscuter maintenant
Produit de détail

Moule basse pression
Aptitude
Moule d'injection basse pression
Moule à mousse structurée

Technologie de moulage de mousse structurée
Le moulage de mousse structurée est un procédé de moulage par injection à basse pression dans lequel un gaz inerte est introduit dans le polymère fondu dans le but de réduire la densité et le poids du produit fini tout en augmentant sa résistance. La pression et les forces plus faibles impliquées permettent d'utiliser un équipement de moulage et un outillage plus économiques, ce qui permet de produire en grande série en très peu de pièces de très grandes pièces ou de multiples pièces à un coût moindre que le moulage par injection classique.
Le procédé de moulage de mousse structurée utilise une résine fondue qui a été injectée avec de l'azote ou un agent d'expansion chimique. Ce mélange est injecté dans le moule, où le gaz se dilate et remplit le moule de mousse. Lorsque la mousse s'écoule à travers le moule, les cellules de surface s'effondrent. Des peaux solides sont formées contre les parois du moule, tandis que le noyau de la pièce reste structurellement en mousse. Comme la peau extérieure est solide et que le centre de la paroi est en mousse, le poids de la pièce est réduit jusqu'à 20%.
La mousse structurée produit des pièces plus grandes et plus robustes que le moulage par injection. Les pressions du processus sont beaucoup plus faibles que dans le moulage par injection, produisant ainsi des pièces structurellement solides, pratiquement sans stress et présentant un gauchissement minimal. Les pièces fabriquées sont plus épaisses et plus robustes qu'avec les autres procédés (doubler l'épaisseur des pièces permet d'obtenir des pièces jusqu'à huit fois plus rigides).

PRINCIPAUX AVANTAGES DU PROCESSUS DE MOULAGE PAR INJECTION DE MOUSSE STRUCTURELLE
Avantages du design
Poids de la pièce réduit de 10% à 30%
Résistance et rigidité accrues grâce à la structure en nid d'abeille
Capable de mouler de grandes pièces complexes sans laisser de traces
Capable de mouler des pièces. 500 pouces d'épaisseur ou plus
Les pièces peuvent peser jusqu'à plusieurs centaines de kilos
Avantages du produit

RATIO DE POIDS ÉLEVÉ PAR POIDS par rapport aux autres méthodes et matériaux de fabrication.
Peut remplacer le béton, la tôle, les moulages métalliques, le bois, la fibre de verre, le rotomoulage et le soufflage dans de nombreuses applications
Résistance supérieure aux chocs


Hot Tags: moule à basse pression, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, acheter, fabriqué en Chine
produits connexes
Enquête