Moule à 2 coups

Moule à 2 injections Capacité Moule à injection 2K Moule à injection à 2 couleurs Moule à moulage par insertion Moule à prises multiples Moule à injection double Le moulage par injection double, parfois appelé 2 moulage par injection à 2 couleurs, moulage par injection à 2 couleurs, est un procédé de fabrication innovant ...

Envoyez demandeDiscuter maintenant
Produit de détail

Moule 2 coups
Aptitude
Moule d'injection 2K
Moule d'injection 2 couleurs
Surmoulé
Moule de moulage d'insertion
Moule multi coups

Moule d'injection double
Le moulage par double injection, parfois connu sous le nom de 2 moulage par 2 matériaux, de moulage par injection à 2 couleurs ou de moulage 2K, est un procédé de fabrication innovant utilisé pour produire des pièces moulées complexes à partir de deux matériaux différents. Grâce à un processus hautement spécialisé et automatisé, nous contrôlons soigneusement l'injection de plusieurs matériaux, y compris deux types différents de résine, dans un seul moule à plusieurs chambres.
La double injection est effectuée sur une machine programmée pour effectuer deux injections en un cycle. Au premier cycle, une buse injecte du plastique dans un moule. Le moule est ensuite tourné automatiquement et un autre type de plastique est injecté dans le moule à partir d'une deuxième buse

Les avantages de la double injection incluent:
1, coût unitaire inférieur
2, l'intégrité de la pièce améliorée
3, efficacité multi-matériel
4, fabrication de pièces en plastique de qualité supérieure
5, manipulation réduite et assemblage secondaire
6, réduit les coûts et les déchets associés aux défauts d'assemblage
7, caractéristique augmentée de produit tactile et cosmétique

Surmoulage
Meetmoulds est bon dans la fabrication de surmoulage plastique sur mesure, Overmolding est un procédé de moulage par injection de plastique dans lequel un matériau thermoplastique est moulé sur un autre matériau pour former une seule pièce.
À l’aide de deux moules d’injection en plastique séparés sur la presse de moulage par injection en plastique, deux matériaux sont collés ensemble lors du surmoulage afin de former des pièces et des composants en plastique présentant un attrait visuel ou ergonomique unique.
La technologie de surmoulage plastique est utilisée dans de nombreux secteurs et applications, tels que les dispositifs médicaux, les appareils électroménagers, l’électronique, les produits de consommation, l’agriculture et l’automobile.

Les avantages de l'injection de surmoulage incluent:
1, réduction des coûts d'exploitation, d'assemblage et de main-d'œuvre (moulé en un seul ensemble)
2, élimine l'étape de liaison dans le processus de fabrication (amélioration de la fiabilité des composants)
3, les composants surmoulés en plastique assurent un alignement approprié, empêchent le desserrage et la résine plastique peut fournir une résistance améliorée aux vibrations et aux chocs
4, amélioration de la résistance et de la structure de la pièce
5, flexibilité de conception améliorée et composants multi-matériaux.

Moulage par insertion
Le moulage par injection plastique est un procédé de moulage par injection de plastique dans lequel un matériau thermoplastique est moulé autour d'un ou de plusieurs éléments insérés dans la cavité de moulage par injection plastique, formant un seul ensemble intégré fortement encastrable. Les inserts peuvent être en métal, en un autre plastique, en céramique ou à peu près n'importe quelle substance pouvant supporter le processus de moulage par injection de plastique.
Le moulage par insertion peut être une alternative très efficace à l'assemblage de pièces discrètes par soudure, connecteurs, fixations ou adhésifs. Il augmente également les capacités plastiques et peut réduire le coût du produit final en limitant la quantité de métal coûteux nécessaire pour créer une pièce. Et surtout, parce que nous pouvons utiliser des machines d'injection à injection unique conventionnelles pour le moulage par insertion, les coûts d'outillage sont inférieurs à ceux d'un traitement multi-tir.

Les avantages de l’injection de moulage par insertion incluent:
1, réduction des coûts d'assemblage et de main-d'œuvre (moulé en un seul assemblage)
2, taille et poids réduits (le moulage par insertion permet de réduire la taille et le poids des pièces car les pièces sont assemblées avec une résine plastique solide et légère et les fixations ou connecteurs sont éliminés)
3, fiabilité améliorée des composants (le moulage par insertion des composants assure un alignement correct, empêche le desserrage et la résine plastique peut offrir une meilleure résistance aux vibrations et aux chocs)
4, la résistance et la structure de pièce améliorées (le bâti d'insertion combine la force physique de la résine en plastique et de l'insert pour produire une pièce en plastique sans couture)
5, flexibilité de conception améliorée (le moulage par insertion en plastique fait sur commande permet des configurations presque illimitées et des combinaisons de matériaux)
6, Consolidation des composants (les composants moulés par insertion permettent de réduire les coûts des pièces et des stocks)

Moule Multi Shots
Le moulage par injection de plastique multi-coup est une méthode efficace et économique pour mouler des pièces en plastique personnalisées avec deux ou plusieurs résines plastiques ou couleurs en une seule opération.
Dans le moulage par injection plastique personnalisé multi-shot, les polymères plastiques de deux ou plusieurs unités d'injection sont appliqués par des buses indépendantes sur une machine de moulage par injection plastique pour produire des pièces plastiques personnalisées telles que des poignées, des pièces multicolores, des tableaux de bord ou des instruments. ou des pièces
avec joints moulés, charnières flexibles ou composants mobiles

Multi shots Les avantages de l'injection incluent:
1, pièces multicolores, multi-matériaux et multi-composants
2, nouvelle et plus large gamme de designs
3, pièces plus complexes et coût réduit
4, Efficacité et économies de production, de manutention et d'assemblage
5, réduction des opérations multiples et secondaires
6, coût de la pièce inférieur
7, caractéristiques et attrait améliorés de produit, y compris tactile, ergonomique et esthétique
8, partie améliorée et utilisation finale intégrité et qualité
9, élimination du processus secondaire pour les logos, les graphiques et le texte


Hot Tags: 2 moules de moules, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, acheter, fabriqués en Chine
produits connexes
Enquête