Moule d'équipement médical

Moule de matériel médical Capabilité Moule de lit de soins médicaux électrique Moule de moniteur médical Moule d'installation de stérilisation Le moule de matériel médical est un moule d'injection de haute précision et à haut débit, qui a des exigences plus élevées pour le processus de moulage.

Envoyez demandeDiscuter maintenant
Produit de détail

Moule d'équipement médical
Aptitude
Moule de lit médicalisé électrique
Moule de moniteur médical
Moule d'installation stérilisant

Le moule de matériel médical est la précision et le moulage par injection à haute demande, qui a des exigences plus élevées pour le processus de moulage, Meetmoulds a la riche expérience dans la recherche et développement de produits médicaux d'équipement, la matière première est habituellement ABS ou PC / ABS, ou texture. Il est donc important d’améliorer l’expérience en matière de conception de pièces et de moules pour obtenir une belle partie après le moulage, et une expérience riche sera nécessaire pour le fournisseur de fabrication de moules. Dans Meetmoulds, vous obtiendrez une solution unique pour réduire les risques et atteindre une situation gagnant-gagnant.
La conception du moule prend généralement 1 à 2 semaines pour se terminer, mais de nombreux tests seront nécessaires à des fins médicales après le prélèvement.


Les caractéristiques pour le moule de matériel médical:
1, Runner et l'emplacement de la porte est important, pour obtenir de beaux échantillons d'apparence.
2, la structure du moule est complexe pour répondre aux exigences fonctionnelles du produit.
3, de nombreux sliders et lifters compliqués ou des sliders à double curseur seront nécessaires pour libérer les coupes.
4, structure stable de moule pour assurer la production en série.
5, de nombreuses autres pièces en plastique sont assemblés à eux, donc le contrôle du gauchissement et des dimensions est très important.
6, le polissage ou la texture est très important pour obtenir des échantillons en plastique parfaits, beaucoup de pièces sont la finition de miroir de SPI A1.

Caractéristiques des produits médicaux:
Le moulage médical exige la perfection
Meetmoulds travaille avec les principaux fabricants de moulage par injection dans le secteur des dispositifs médicaux. beaucoup d'entre eux participent à la fabrication d'assemblage et de sous-ensembles. Nous sommes fiers de développer une relation engagée avec chacun de nos fabricants de moulage par injection médical. Notre attention est de fournir des produits et un service client de la plus haute qualité.

Aucune erreur - Les tolérances sont serrées
Nous excellons à la perfection car nous consacrons le temps nécessaire à la conception et à la conception d'un moule à injection médical avec le plus haut niveau d'intégrité et de qualité possible. Nous identifions les problèmes potentiels avant de commencer à couper l'acier, et vérifions et revérifions toutes les tolérances lors de la création du moule. Et si le moule médical nécessite un brillant élevé, une finition au diamant ou une finition plus conventionnelle, nous avons l'expertise nécessaire pour répondre à vos besoins.

Production rapide
Le marché médical est rapide et le marché est directement lié au «time to market». Nous avons la réputation d’obtenir le design du premier coup. Cela accélère la mise sur le marché ... et le temps nécessaire pour générer des revenus. Dans 98% des cas, nos moules sont prêts pour la production immédiatement après le premier prélèvement.

Étude de cas
• Runner & Gate
Analyse CAE professionnelle pour déterminer la quantité et l'emplacement de la porte. L'emplacement de la porte est très important pour ce type de pièce.
Les Meetmoulds ont une riche expérience pour prendre la meilleure décision pour les coureurs et les portes. Équilibrer le flux et éliminer la ligne de soudage
Évaluez l'emballage pour la pression et la force de serrage. Indiquez les pièges à air potentiels et le gauchissement.


• Structure
De nombreux curseurs et poussoirs complexes seront nécessaires pour libérer la coupe, mais notre conception est suffisamment stable pour assurer la production en série.

image548_副本.jpg


• refroidissement
Le refroidissement doit être suffisant pour toute zone de moulage. Mettre les conduites d'eau sur les blocs d'éjection, les inserts, les poussoirs, les inserts de moulage
Calcul précis pour chaque efficacité des conduites d'eau, bilan de refroidissement global, refroidissement uniforme et rendement élevé.


• éjection
Utilisation de diapositives compliquées pour dégager les contre-dépouilles, avec des lignes d'eau détaillées, des épingles et des blocs de décapage pour réussir à éjecter la pièce.


• acier
L'acier de cavité est habituellement importé 2738 HRC30-33 dureté, l'acier de noyau est habituellement 718H du fournisseur de Baosteel, la dureté est HRC34-36

• Coupe
Aucune découpe rugueuse de surface et soudure permise, la forme de l'insert est difficile à usiner avec précision et l'assemblage nécessite également une expérience riche


Hot Tags: équipement médical moule, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, acheter, fabriqué en Chine
produits connexes
Enquête