Accueil > Exhibition > Contenu
La tendance de développement des produits en plastique
- Apr 12, 2018 -

La direction du développement des plastiques peut être résumée sous deux aspects. L'une consiste à améliorer les performances en modifiant les variétés existantes de différentes manières.

Améliorer sa performance globale; La seconde est la fonction de développement, qui consiste à développer le matériau polymère avec la fonction physique telle que la lumière, l'électricité, le magnétisme, le plastique peut avoir un effet photoélectrique, l'effet thermoélectrique, l'effet piézoélectrique, etc.

Au rythme actuel du développement de l’industrie mondiale des plastiques, l’Allemagne et la Suède arrivent en tête de liste, suivies par le Japon et certains pays européens, et les États-Unis à un rythme plus lent. Les emballages en plastique étrangers présentent la tendance de développement suivante:

Film d'emballage composite en copolymère.

Les pays européens et américains actuels investissent beaucoup dans le développement de copolymères vinyliques polaires non polaires, etc., ce qui améliorera grandement les performances de la membrane plastique étirée et co-extrudée et améliorera la transparence, la force d'étanchéité, la résistance au stress , la fatigue thermique, et améliorer la stabilité, améliorer le poids moléculaire du tissu et les propriétés rhéologiques d'extrusion.

Les experts étrangers disent: le monde est la clé du développement de l'industrie plastique de la modification plastique, de la technologie de revêtement plastique, du plastique rapide biodégradable, des déchets et du recyclage de la technologie des composites plastiques. Par exemple, certains fabricants aux États-Unis et en Europe ont adopté les sacs linéaires copolymère éthylène-altenne et copolymère éthylène-acétate de vinyle / PA, qui conviennent à l'emballage de la crème glacée, de la crème et d'autres aliments.

Film composite multifonctionnel.

Un grand nombre de films composites fonctionnels ont été développés à l'étranger pour affiner leurs fonctions. Par exemple: film résistant 20 20 - 18 ℃, -, - 35 environment environnement à basse température; Film résistant à l'humidité en PP, sa série de produits peut être divisée en deux types: étanche à l'eau, anti-condensation, à la vapeur froide et réglable; La membrane anticorrosive peut être emballée avec des aliments périssables, acides et sucrés; Stabilité d'empilement des films de friction; Résistance chimique et résistance à la corrosion de films spéciaux en PE; Un répulsif inodore est ajouté au film anti-mites. Dans la membrane résistant à la chaleur en nylon 66 extensible dans les deux sens au lieu de la garniture en nylon 6 extensible bidirectionnelle, la température élevée de 140 ℃; Le nouveau film d'emballage alimentaire spécial peut améliorer la protection des emballages alimentaires. Transparence en film de nylon non cristallin similaire au verre; Un film de protection élevé peut protéger la couleur, l'arôme, le goût, l'indice de nutrition et la stabilité de la qualité gustative; Le produit liquide d'emballage de film modifié de LDPE est utilisé dans le film protecteur en métal, qui peut être scellé dans l'environnement à basse température. Le papier synthétique PP améliore la résistance à la lumière, la résistance au froid, la résistance à la chaleur, la résistance à l'eau, la résistance à l'humidité, la résistance aux huiles, la résistance aux acides, aux alcalis et aux chocs.

À l'heure actuelle, le gobelet en plastique, gobelet composé (PSP externe, couche interne PP, couvercle PS) est emballé froid, boisson chaude, vin et aliments pratiques. France UTILISE des flacons en PE pour le fructose, le yaourt et les flacons PC allemands pour le lait. Notre pays UTILISE une bouteille de PE pour emballer des médicaments et ainsi de suite.


Related Products