Accueil > Exhibition > Contenu
Processus de classification rapide des moisissures
- Apr 12, 2018 -

Il peut être divisé en moule en plastique, moule de moulage, matrice d'emboutissage, matrice de forgeage et moule de meulage d'électrode en graphite. Selon le moule, le matériau peut être divisé en moules simples.

Faire des moules mous, des moules économiques ou des moules non en acier et des racines en acier pour moules durs. Selon les différentes méthodes de moulage, la moisissure rapide peut être divisée en matrice rapide directe et en moule rapide indirect. Moule en plastique, moule de coulée, matrice d'estampage, matrice de forgeage et moule de rectification à électrode en graphite. Nous sommes tous familiers avec cela, alors nous n'en parlerons pas ici. Permettez-moi de vous présenter la technologie de moulage rapide douce et dure. Moule souple pour l'utilisation de matériaux mous (tels que le caoutchouc de silicone et la résine époxy, etc.) est différent du matériau en acier traditionnel est nommé, les méthodes de fabrication de moules souples proposées comprennent principalement la coulée de caoutchouc de silicone, la méthode de pulvérisation métallique, la méthode de moulage de résine, etc. Le nombre de produits de moules souples est généralement de 50 à 5000 pièces et le moule en acier traditionnel est toujours nécessaire pour des dizaines de milliers et des centaines de milliers de produits. Le moule dur se réfère au moule en acier, et la méthode principale de fabrication de moule en acier en utilisant le prototype RP est la méthode de moulage par injection et l'essence de type céramique.

Diagramme de processus d'un processus de moulage basé sur un prototype RP.

Méthode de coulée dense, edm et ainsi de suite.

Outillage rapide basé sur la méthode de fabrication de prototypage rapide: tout d'abord, le modèle RP est fabriqué en premier, puis par transformation en cavité de moule, afin que vous puissiez lancer des produits, bien sûr, comme vous le voyez après de nombreux transformations et méthode d'électrode à obtenir.

La technologie de fabrication rapide du moule en caoutchouc silicone est un moule indirect, même si elle appartient au moule souple. Le processus de fabrication du moule en caoutchouc silicone est une sorte de procédé de fabrication rapide de moules. En raison du moule en caoutchouc de silicone a une bonne flexibilité et élasticité, peut rendre la structure complexe, un motif décoratif fin, aucun angle de dépouille même avoir coulé Angle ainsi que avec des pièces de type rainure profonde, cycle de production court, pièces de haute qualité, et est donc un préoccupation majeure.

(1) le tableau prototype est traité. RP en tant que prototype du système juridique dans ses plis, ses lignes de faille ou ses fissures existe généralement entre les étapes, nécessite un meulage et un contrôle des infiltrations et un renforcement pour améliorer le prototype de la table et des pièces thermorésistantes, etc. la surface du prototype est suffisamment lisse pour garantir que la production du modèle en silicone est grasse et lisse, ce qui garantit que le produit ne présente qu'une qualité de surface élevée et qu'il est facile de le retirer du moule en silicone.

(2) cadre de production et prototype fixe. Selon la taille géométrique du prototype et la nécessité d'un moule en gel de silice, la forme et la taille du cadre de coulée sont conçues et la taille du cadre est petite et modérée. Avant le prototype fixe, il est très important de déterminer la surface de séparation et l’emplacement de la porte et la détermination de la surface de séparation. Lorsque la surface de séparation et la porte sont sélectionnées et traitées, le prototype est fixé.

(3) dosage en caoutchouc de silicone, mélange et aspiration. La quantité de caoutchouc de silicone doit être mesurée avec précision en fonction de la taille de l'armoire incurvée et de la proportion de caoutchouc de silicone. Le caoutchouc de silicone mesuré est ajouté à la proportion appropriée du durcisseur, puis le démoussage sous vide est effectué après le mélange. Le temps de bulle doit être maîtrisé en fonction du degré de vide atteint.

(4) moulage et durcissement du caoutchouc au silicium. Le mélange de caoutchouc de brique est aspiré puis versé dans un cadre avec un prototype fixe. Dans le processus de versement, devrait maîtriser certaines compétences. Après le moulage du caoutchouc de silicone, le démoussage sous vide est effectué pour assurer le remplissage de la cavité. Désaération mélangé avec le procédé de coulée de gel de silice est le but des gaz dans le gaz et scellé dans le prototype de la cavité, le temps de désaération devrait être approprié que avant de verser le temps de désaération allonger, le temps spécifique doit être choisi en fonction de la taille du temps de fonctionnement des matériaux en caoutchouc de silicone et du prototype. Après le moussage, le moule en silicone peut durcir ou durcir. Le temps de durcissement peut être raccourci en durcissant.

(5) retirez le cadre, ouvrez le moule et retirez le prototype. Lorsque le moule en caoutchouc de silicone est durci, le cadre peut être retiré et la barre de guidage est retirée. En référence au prototype de marqueurs de surface de séparation du couteau ouvert, retirez le prototype, et la cavité de moulage en caoutchouc au silicium est nécessaire pour le nettoyage, peut utiliser un moule en caoutchouc silicone sous la fabrication de résine ou de plastique.


Related Products