Accueil > Exhibition > Contenu
Les produits en plastique sont les principaux produits de transformation des matières premières, de l'industrie et d'autres produits
- Apr 12, 2018 -

Les produits en plastique sont utilisés comme traitement principal des matières premières, des produits industriels et autres. Y compris le moulage par injection plastique, plastique et autres produits. Le plastique est une sorte de matériau polymère synthétique avec plasticité.

Il se combine au caoutchouc synthétique et à la fibre synthétique pour former trois matériaux synthétiques majeurs indispensables à la vie quotidienne. Spécifiquement, les matières plastiques à base de résine naturelle ou synthétique, en tant qu'ingrédient principal, ajoutent divers additifs, dans certaines conditions de température et de pression, peuvent être lors du moulage sous une certaine forme, les matériaux inchangés à température ambiante.

Avantages de l'édition

1. La plupart des plastiques ont une forte résistance à la corrosion et ne réagissent pas avec les acides ou les alcalis.

2. Les coûts de fabrication des plastiques sont faibles.

3. durable, imperméable à l'eau, léger.

4. facilement moulé dans différentes formes.

5. C'est un bon isolant.

6. Les plastiques peuvent être utilisés pour fabriquer du mazout et du gaz combustible, ce qui peut réduire la consommation de pétrole.


Related Products