Accueil > Exhibition > Contenu
Note pour l'entretien des moules en plastique
- Apr 12, 2018 -

1. Le personnel de maintenance non professionnel ou le personnel de maintenance non professionnel ne sont pas autorisés à démonter et à réparer eux-mêmes.

Le processus de production a un petit échec et le personnel peut le résoudre en fonction de la situation. Par exemple: 2.1 Moule à coller dans la bouche d’eau: appliquer l’aiguille de cuivre sur la bouche d’alimentation pour faire sortir le moule, ne pas utiliser d’aiguille en acier et d’autres objets durs pour frapper le moule. 2.2 marque de moule de cavité mineure, peut choisir selon les matériaux de polissage de surface de la cavité. Comme la surface du grain ne peut pas utiliser des matériaux de polissage de papier de sable, généralement avec des trempettes de cuivre dans la pâte ou le gommage au diamant, le mortier King Kong effectué par le personnel de maintenance professionnel. 2.3 moule d'adhésion du produit: le produit et la partie supérieure du produit sont généralement recouverts de plastique chaud, puis ils seront libérés après refroidissement. Si vous utilisez le feu, ne pas endommager la surface du moule.

3. Lorsque le personnel professionnel entretient le moule, il n'est pas nécessaire de modifier la structure à volonté et la structure de modification doit être approuvée par le service d'ingénierie de la qualité avant de procéder.

4. Assurer la qualité de la maintenance, sélectionner l'équipement, les matériaux, les outils et les méthodes appropriés pour résoudre les problèmes et les compléter dès que possible.


Une paire de: Gratuit

Un article: Fond de moule rapide

Related Products