Accueil > Exhibition > Contenu
Méthodes de production de produits en plastique
- Apr 12, 2018 -

Les produits en plastique comprennent généralement des ingrédients en plastique, le moulage, l'usinage, les joints, la modification et l'assemblage. Les quatre derniers procédés sont réalisés après que le plastique a été transformé en produits ou en semi-produits, également connus sous le nom de traitement secondaire en plastique.

Le lien clé de la transformation plastique des produits en plastique. Faire un produit ou un morceau de plastique vierge (poudre, grain, solution ou dispersion) de différentes formes. Il existe jusqu'à 30 types de méthodes. Son choix dépend principalement du type de plastique (thermoplastique ou thermodurcissable), de la forme initiale et de la forme et de la taille du produit. Des procédés couramment utilisés pour le traitement des matières plastiques, l'extrusion thermoplastique, le moulage par injection, le calandrage, le moulage par soufflage et le thermoformage, le traitement plastique couramment utilisé pour le moulage plastique thermodurcissable, le moulage par transfert, le moulage par injection. La stratification, le moulage et le thermoformage sont la mise en forme des plastiques dans l'avion. Le procédé de traitement plastique ci-dessus peut être utilisé pour le traitement du caoutchouc. En outre, il existe des monomères ou des polymères liquides en tant que matière première. Dans ces méthodes, la méthode de formage la plus élémentaire est l'extrusion et le moulage par injection.

Production de produits en plastique de traitement mécanique Utiliser des méthodes de transformation du plastique en métal et en bois, telles que la taille de fabrication est très précise ou un petit nombre de produits en plastique, peut également être utilisé comme aide dans le processus de formage, comme les profils d'extrusion de sciage. En raison des performances du plastique et du métal et du bois, du plastique, de la conductivité thermique médiocre, du coefficient de dilatation thermique, du faible module d'élasticité, lorsque la pression du gabarit ou de l'outil est trop grande adhérence facile sur l'outil de coupe. Par conséquent, lors de l'usinage du plastique, les outils utilisés et la vitesse de coupe correspondante doivent être adaptés aux caractéristiques du plastique. Les méthodes d'usinage les plus courantes sont la scie, le cisaillement, le poinçon, la voiture, l'avion, le perçage, le meulage, le polissage, le traitement du fil, etc. De plus, le plastique peut également être découpé, perforé et soudé.

La transformation plastique commune des produits en plastique utilise des méthodes de soudage et de collage. La méthode de soudage consiste à utiliser le soudage à l'air chaud de baguettes de soudage, le soudage à chaud, le soudage par friction, le soudage par induction, le soudage par ultrasons, etc.

La modification de surface de la matière plastique a pour but d'embellir la surface des produits en plastique, comprend généralement: modification mécanique, lime, meulage et polissage, enlève les bavures sur les pièces, les bavures et la taille correcte, etc. Revêtement, y compris un revêtement sur la surface de la surface, utilisant un solvant pour éclaircir la surface et recouvrir la surface d'un motif décoratif; Appliquer la couleur, y compris la peinture, l'impression et l'estampage; Placage à l'or, y compris le revêtement sous vide, l'électrodéposition et le placage chimique de l'argent. Le marquage à chaud du traitement du plastique consiste à transférer la couche de papier d'aluminium de couleur (ou une autre couche de film décoratif) sur le film d'estampage à la pièce de fabrication sous chauffage et sous pression. De nombreux appareils électroménagers et produits de construction, produits de première nécessité, etc., utilisent cette méthode pour obtenir un lustre ou un grain métallique.

L'assemblage de produits en plastique est assemblé avec de la colle, de la soudure et des connexions mécaniques, de sorte que les pièces en plastique finies puissent être assemblées en produits complets. Par exemple: les profilés en plastique, par sciage, soudage, perçage et autres étapes, sont assemblés dans des cadres de fenêtres en plastique et des portes en plastique.


Related Products