Accueil > Exhibition > Contenu
Inconvénients des produits en plastique
- Apr 12, 2018 -

1. Lors du recyclage des déchets plastiques, la classification est très difficile et économiquement peu économique.

2. Les plastiques brûlent facilement et produisent des gaz toxiques lorsqu'ils sont brûlés. Tels que les brûlures de polystyrène produisent du toluène, ce type de matériau peut conduire à la cécité, l'aspiration a le symptôme tel que des vomissements, la combustion de PVC produira des gaz toxiques, le chlorure d'hydrogène, en plus de brûler, le plastique décompose les ingrédients toxiques, tels que le benzène.

3. Le plastique est fabriqué à partir du raffinage du pétrole et les ressources pétrolières sont limitées.

4. Le plastique ne peut pas être décomposé par nature.

Le plastique résiste mal à la chaleur et est facile à vieillir.

L'incapacité du plastique à se dégrader naturellement a conduit à de nombreuses tragédies animales. Les singes, les pélicans, les dauphins et autres animaux du zoo, par exemple, avalent une bouteille en plastique jetée par un visiteur et meurent sous peine d'indigestion. Looks mer belle et pure, près du regard, en fait, allé avec le vent, bourré de toutes sortes d'océans contiennent des plastiques, les intestins dans les oiseaux de la mer Morte plus d'échantillon, a trouvé que toutes sortes de plastique ne peuvent pas être digérés.

La partie la plus dangereuse des produits en plastique est celle des phtalates, qui sont la principale cause du déclin de la numération des spermatozoïdes chez l’homme. L'Union européenne a interdit l'utilisation de divers phtalates dans les cosmétiques, les anneaux de dentition et les jouets pour enfants. Pourtant, les femmes enceintes sont toujours exposées aux phtalates, qui sont souvent utilisés pour assouplir les articles ménagers tels que les meubles en plastique, les chaussures, les sols en PVC et les rideaux de douche.

Les phtalates sont introduits dans l'organisme par des récipients en plastique contenant de la nourriture et de l'eau, tels que des boîtes de conserve, du lait recyclé et des bouteilles d'eau minérale. Des études ont montré que les aliments contenant plus de matières grasses dans les aliments en conserve sont plus susceptibles d'être contaminés, tels que le porc, les anchois et les sardines. Les foetus, les nourrissons et les adolescents sont les plus sensibles et la santé est également la plus vulnérable.

Afin de réduire le phtalate pour le mal du corps humain, il est préférable de ne pas utiliser de récipients en mousse plastique pour faire bouillir les nouilles instantanées, ne pas utiliser de récipients en plastique en chlorure de polyvinyle (PVC) pour importer des aliments. La bonne chose à faire est de chauffer les aliments dans un récipient en verre ou en céramique résistant à la chaleur.


Related Products