Accueil > Exhibition > Contenu
Caractéristiques des produits en plastique
- Apr 12, 2018 -

Par rapport aux autres matériaux, le plastique présente les caractéristiques suivantes :

1. poids léger

Les plastiques sont des matériaux plus légers avec une densité relative comprise entre 0,90 et 2.2. De toute évidence, le plastique peut flotter à la surface de l’eau ? En particulier, mousses plastiques, en raison des micropores, la texture est plus léger, la densité relative est seulement 0,01. Cette fonctionnalité permet de plastiques permettant de réduire la production de produits auto-lourds.

2. excellente stabilité chimique.

Plupart des plastiques ont résistance à la corrosion bonne aux acides, alcalis et autres substances chimiques. En particulier, le polytétrafluoroéthylène (F4), communément appelé le roi en plastique, est plus chimiquement stable que l’or et bouillies dans « wang shui » pendant plus de 10 heures. Parce que F4 a une excellente stabilité chimique, c’est un excellent matériau résistant à la corrosion. F4 peut être utilisé comme matériau pour l’acheminement des conduits de liquide corrosifs et visqueux.

3. performance excellente isolation électrique.

Les plastiques ordinaires sont mauvais conducteurs de l’électricité. Leur résistance de surface et volume sont très importants, et ils peuvent être utilisés pour représenter les 109 ohms 1018. La tension de claquage est grande et la valeur de tangente de perte diélectrique est très faible. En conséquence, les plastiques sont largement utilisés dans les industries électroniques et mécaniques. Comme câble de commande d’isolant en plastique.

4. le mauvais conducteur de chaleur a pour fonction de faire taire et d’amortissement.

En général, la conductivité thermique du plastique est relativement faible, ce qui équivaut à 1/75-1/225 de l’acier et les micropores de plastique en mousse.

Il contient du gaz, qui est mieux isolé, insonorisé et antichoc. La conductivité thermique du polychlorure de vinyle (PVC) est seulement 1/357 d’acier et 1/1250 en aluminium. En qualité d’isolation thermique, seul verre Windows sont 40 % plus élevé que seul verre Windows et 50 % avec double vitrage. Après combinant la forme plastique et le verre isolant, il est très évident à utiliser dans la résidence, immeuble de bureaux, ward et hôtel, gain de chauffage en hiver et sauver la climatisation en été.

5. la force de la résistance mécanique est large et plus de force.

Certains plastiques sont durs comme la pierre, acier, quelques doux comme du papier, de cuir ; Des propriétés mécaniques de dureté, résistance à la traction, allongement et résistance aux chocs en plastique, l’aire de répartition est vaste, et il y a un grand usage de choix. Parce que la proportion de plastique est faible, l’intensité est grande, sont plus élevés que l’intensité en conséquence. Par rapport aux autres matériaux, plastiques ont également des désavantages évidents, comme combustion facile, moins de rigidité que métal, résistance de vieillissement médiocre et aucune résistance à la chaleur.


Related Products