Moule collecteur d'admission automatique

Automatique collecteur d'admission / réservoir d'eau / tuyau / réservoir d'air Capacité Automatique Moule de collecteur d'admission Moule automatique de réservoir d'eau Moule automatique de tuyau Moule automatique de réservoir d'air Auto partie de collecteur d'admission est moteur pièces les plus complexes en plastique, Meetmoulds capacité de faire une telle partie pièces, le cru ...

Envoyez demandeDiscuter maintenant
Produit de détail

Collecteur d'admission automatique / réservoir d'eau / tuyau / réservoir d'air
Aptitude
Moule de collecteur d'admission automatique
Moule de réservoir d'eau automatique
Moule automatique
Moule automatique de réservoir d'air

Auto partie de collecteur d'admission est des pièces en plastique les plus compliquées liées au moteur, Meetmoulds ont la capacité de faire une telle pièce, également de nombreuses pièces similaires, la matière première est Nylon6 ou Nylon66, ils jouent également un rôle très important pour le moteur de la voiture forte demande pour l'assemblage de ce type de produit, Donc, l'amélioration de la conception de la pièce et de l'expérience de conception de moule est important pour contrôler la chaîne après le moulage, donc une expérience riche sera nécessaire pour le fournisseur de fabrication de moules. Dans Meetmoulds, vous obtiendrez une solution unique pour réduire les risques et obtenir une situation gagnant-gagnant.
La conception du moule prendra beaucoup de temps pour se terminer et le traitement de l'usinage est également complexe. De nombreux inserts nécessitent un montage pour l'usinage CNC réalisable et précis.


Les caractéristiques pour ce genre de moule lié au moteur automatique:
1, Runner et la position de la porte est important, pour contrôler la déformation de la pièce.
2, la structure du moule est complexe pour répondre aux exigences fonctionnelles du produit.
3, la taille de moule est moyenne, prend habituellement 2 à 3 mois pour finir.
4, structure stable de moule pour assurer la production en série.
5, de nombreuses autres pièces en plastique sont assemblés à eux, donc le contrôle du gauchissement et des dimensions est très important.
6, de nombreux tests requis après le soudage et l'assemblage, tels que le test de fuite et le test de rupture.


Étude de cas
• Runner & Gate
Analyse CAE professionnelle pour déterminer la quantité et l'emplacement de la porte. L'emplacement de la porte est très important pour ce type de pièce.
Meetmoulds ont une riche expérience pour prendre la meilleure décision pour le coureur et les portes. Équilibrer la ligne de soudage fluide et éliminer
Évaluez l'emballage pour la pression et la force de serrage. Indiquez les pièges à air potentiels et le gauchissement.

image350.jpg


• Structure
Curseurs / élévateurs / doubles curseurs compliqués du tunnel pour libérer la contre-dépouille.


• refroidissement
Le refroidissement doit être suffisant pour toute zone de moulage. Mettre les conduites d'eau sur les blocs d'éjection, les inserts, les poussoirs, les inserts de moulage
Calcul précis pour chaque efficacité des conduites d'eau, bilan de refroidissement global, refroidissement uniforme et rendement élevé.


• éjection
Utilisation de diapositives compliquées pour dégager les contre-dépouilles, avec des lignes d'eau détaillées, des épingles et des blocs de décapage pour réussir à éjecter la pièce. Prévention précoce pour éviter tout risque d'adhérence sur les diapositives.

image363.jpg


• acier
L'acier de cavité est généralement importé 2344 HRC44-46 dureté, l'acier de noyau est généralement importé 2344 HRC44-46 dureté également.

• Coupe
Aucune découpe rugueuse de surface et soudure permise, la forme de l'insert est difficile à usiner avec précision et l'assemblage nécessite également une expérience riche


Hot Tags: moule d'admission automatique, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, acheter, fabriqué en Chine
produits connexes
Enquête