Auto lampe frontale

Moule automatique de tête / côté / lampe de queue Capacité Lampe automatique de moule Moule automatique de lampe de trun de côté Moule automatique de feu arrière Les aspects principaux des lampes automatiques sont des composants en plastique, qui sont faits par l'usinage de moule et la production d'injection. L'élément le plus important est la moisissure. Voici quelques ...

Envoyez demandeDiscuter maintenant
Produit de détail

Moule auto / tête / tour / feu arrière
Aptitude
Lampe frontale automatique
Moule auto pour lampe latérale
Moule de feu arrière automatique


Les principaux aspects des lampes auto sont des composants en plastique, fabriqués par usinage de moules et par injection. L'élément le plus important est la moisissure. Vous trouverez ci-après quelques opinions sur les trois composants les plus importants des projets de lampes en plastique: LENS, BESEL, HOUSING. Instructions pour la conception et l'usinage de moule LENS Pour la partie LENS, le plus important est la transparence élevée, la séparation nette des lignes et des produits avec une distorsion minimale, garantissant ainsi les performances optiques et de surface. Lors de la conception du moule, la séparation des moules doit suivre strictement la ligne de fractionnement des données 3D fournies, les curseurs internes et externes doivent être conformes, évitant d'utiliser des broches d'éjection sur la pièce, même en appliquant un bloc d'éjection. la surface de la pièce. Une seule porte est autorisée, et elle doit être située sur le bord médian du côté de la longueur, afin de maintenir l’équilibre, et la moisissure est essentielle. Un refroidissement suffisant et équitable doit également être envisagé. Je suggère d'utiliser 8407 ou 136 d'ASSAB Suède pour le noyau et la cavité et l'acier coulissant, la dureté devrait être de HRC48 à 52 après traitement thermique, pour éviter de rayer la surface du miroir poli pendant la production. Après l'usinage et le durcissement des moules, il est conseillé de traiter avec un centre d'usinage à 5 axes pour compléter le traitement des plans plastiques d'une pièce afin d'éviter les erreurs de serrage et de déformation. La moisissure doit être polie par une usine de polissage professionnelle pour éviter toute légère déformation de la surface du moule.


La différence entre la lunette et la lentille est la transparence de la lentille, tandis que la lunette est opaque et utilisée pour réfléchir la lumière. Il est important de s'assurer que la direction de la lumière réfléchie est cohérente, que le côté avant et le côté réfléchissant nécessitent un polissage élevé tandis que la surface de la surface du noyau est une exigence commune. Dans ce cas, la conception devrait se concentrer sur les bits en plastique et la zone réfléchissante. En particulier pour la zone réfléchissante, il nécessite un refroidissement suffisant. Lors de la vérification du produit, faites attention à l’uniformité de la zone réfléchissante et à l’absence de nervures à l’arrière, afin d’éviter l’apparence irrégulière causée par une épaisseur inégale de plastique ou un léger retrait affectant les propriétés optiques. Une partie de la lunette a une nervure légère à led oblique, le noyau du moule peut être conçu dans une structure à noyau flottant. Faire un moulage-flux pour vérifier la ligne de soudure.


La différence entre le boîtier et les deux premières parties est la suivante: la lentille et la lunette sont des parties extérieures, tandis que le boîtier est une partie de la structure intérieure pour assembler d'autres composants, principalement pour maintenir sa fonction d'assemblage, notamment en position d'ampoule. Le point le plus important est d'assurer les dimensions d'assemblage du produit entier. Faites attention à la forme et à la taille liées à l'assemblage lors de la conception du moule, car certaines dimensions peuvent être ajustées à l'avenir, les inserts peuvent être un bon choix pour un ajustement pratique du moule après T0. Le refroidissement de la face interne du moule doit être adéquat car le boîtier est une pièce en forme de boîte, un insert en cuivre au bérylium est recommandé à certains endroits avec des cavités profondes si nécessaire pour assurer la durée du cycle de production dimensions correctes L'acier pré-trempé économique est facultatif lors du choix de l'acier pour raccourcir le délai de fabrication du moule, vous pouvez également réaliser des insertions sur la surface d'arrêt importante. Les exigences relatives au traitement et au polissage des moules sont courantes.

Étude de cas
• produit

image162.jpg


• Runner & Gate
La conception du système d'injection doit être épaisse et courte, avec des scories froides bien. La porte latérale et la porte de ventilateur sont préférées par grande section, mais pour éviter les contraintes excessives autour de la porte. Ou dirigez la porte de la vanne vers le haut de la pièce.

image166.jpgimage165.jpg


• Structure
Glissière de cavité, Inserts, Glissière centrale, Elévateurs, Barres d'éjection, pour libérer la découpe.

image170_ 副本 .jpg

image172.jpg

image173_副本.jpgimage174_ 副本 .jpg

image175.jpgimage177_ 副本 .jpg


• les évents
Compte tenu des exigences particulières de l'éclairage automatique, toute mauvaise ventilation pourrait avoir une influence néfaste sur la qualité de l'aspect des pièces avec la tache noire et la transparence.

image186_ 副本 .jpg


• refroidissement
La température du moule et son refroidissement influent directement sur l'effet de transparence uniforme de la pièce finale
L'espace de refroidissement doit être strictement contrôlé. Évitez autant que possible le refroidissement de type piscine.
Un refroidissement à double angle doit être utilisé pour maintenir un refroidissement uniforme dans la cavité et le noyau lorsque cela est nécessaire


• éjection
Aucune marque n'est autorisée sur une surface non assemblée, y compris la marque d'éjection en raison des propriétés de transparence et d'apparence de Lens.
L'éjection de bobinage est utilisée sur ce type de pièce. Toute la marque d'éjection est dans la plage d'assemblage des composants correspondants, sans effet sur la surface visible de la pièce

image188_ 副本 .jpg


• acier
Seuls quelques aciers peuvent être utilisés pour fabriquer des moules de lampe transparents, principalement DAIDO NAK80, ASSAB S136 / S136H, Greodiz 1.2344ESR, HITACHI HPM magic.
Compte tenu de la propriété de polissage complète et du coût de l'acier, DAIDO NAK 80 est couramment utilisé.

image190_ 副本 .jpg


• Coupe
Aucune surface rugueuse ne doit être coupée et le soudage autorisé. La surface usinée est lisse et fine. Le polissage est le plus important pour les produits optiques
Le polissage manuel professionnel est la base de notre existence.

image192_ 副本 .jpgimage193_ 副本 .jpg

image194_ 副本 .jpgimage195_ 副本 .jpg


Hot Tags: moule de lampe frontale automatique, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, acheter, fabriqué en Chine
produits connexes
Enquête